THÉTYS

Home/THÉTYS

Gestion des Moyens de Paiement
des Pouvoirs Bancaires
& Cash Management

Les Services Thétys


Support


Clients ACA, contactez votre support via votre plateforme habituelle.
Pour toute autre information, contactez le +33(0)1 53 53 80 57

SUPPORT APPLICATIF

La HOTLINE Thétys est à la disposition de nos clients et leur permet de nous faire part de leurs questions, demandes d’assistance et demandes d’évolution. Analyse d’incidents, confirmation du statut d’une télétransmission, support sur clés biométriques et certificats EBICS, mises à jour « service bureau »

TIERCE MAINTENANCE APPLICATIVE




box_thetys

En s’abonnant à nos prestations à la carte de Tierce Maintenance Applicative (TMA) nos clients nous délèguent l’administration technico-fonctionnelle et l’exploitation de leurs logiciels Thétys pour se concentrer sur les facettes « métier » de leur rôle de trésorier :

SUIVI DES EMISSIONS D’INSTRUCTIONS BANCAIRES

– Vérification des télétransmissions
– Gestion des erreurs (accusés techniques et fonctionnels)

GESTION DE LA RECEPTION DES RELEVES DE COMPTE

– Vérification des télétransmissions
– Traitement des erreurs (appel banque, remise à disposition des utilisateurs)

MISE A JOUR DES CONTRATS BANCAIRES

– Contrats télématiques
– Pouvoirs bancaires
– Demandes de circularisation

GESTION DU REFERENTIEL

– Entités
– Comptes bancaires

TESTS DES NOUVELLES VERSIONS

MISE EN ŒUVRE D’EVOLUTIONS MINEURES

– Adaptations des formats d’échange
– Mise en place de rapports spécifiques

ANALYSE STATISTIQUES DES FLUX

– Risque de contrepartie
– Taux d’impayés

PRESTATIONS D’ASSISTANCE

Nos consultants sont à votre disposition pour vous assister dans le déploiement de nos solutions. Notre méthodologie « projets » vous accompagne de la phase d’analyse à la phase de mise en support.

MISE EN ŒUVRE DE NOUVELLES BANQUES

DEPLOIEMENTS DE NOUVEAUX PERIMETRES GEOGRAPHIQUES

ACTIVATION DE NOUVEAUX MODULES

GESTION DE TRESORERIE

RECONCILIATION DES MT3XX

MOBLITE BANCAIRE