ISIE

Home/ISIE

Gestion des Flux
comptables & financiers

Les Services Isie


Support


Clients ACA, contactez votre support via votre plateforme habituelle.
Pour toute autre information, contactez le +33(0)1 53 53 80 57

SUPPORT CLIENT

ACA s’engage pour : faciliter la mise en œuvre, transférer les compétences, apporter un ROI Temps / Coûts

LA MAINTENANCE




box_isie

INTÉGRATION

ACA propose une méthodologie complète dans le cadre des projets de mise en œuvre du progiciel ISIE. Cette méthodologie s’appuie sur ses expériences de projet et est adaptée aux différents contextes de déploiement.

Les prestations d’intégration sont réalisées par les équipes ACA disposant à la fois de compétences fortes sur la solution ISIE et d’importantes compétences métier. Différents profils sont proposés en fonction du périmètre du projet et du choix d’organisation du client.

ACA est à même d’accompagner ses clients au cours des différentes étapes du projet de mise en œuvre de la solution ISIE, en fonction de leurs attentes :

  • Formations technique et fonctionnelle
  • Installation et intégration dans le SI du client
  • Conception générale et détaillée
  • Définition de la stratégie de paramétrage
  • Réalisation du paramétrage
  • Recette et intégration
  • Déploiement
  • Accompagnement au changement
  • Pilotage du projet

MAINTENANCE

Les engagements ACA sont élevés dans le cadre des contrats de support et de maintenance proposés à ses clients :

  • Maintenance curative : délais de prise en compte et de correction des anomalies
  • Maintenance évolutive : mise à disposition de toute nouvelle version majeure du progiciel ISIE
  • Assistance téléphonique

ACA peut également intervenir en tant qu’expert soit auprès de l’équipe client, soit auprès d’un intégrateur : prestations de formation, d’assistance et d’audit.

ISIE est un progiciel facilement maîtrisable par les équipes internes. L’objet des interventions ACA est de rendre autonomes au plus vite les équipes internes tant sur la maintenance des interfaces mises en œuvre que sur la réalisation de nouveaux flux au travers d’ISIE.

ACA propose à ses clients une prestation de Tierce Maintenance Applicative à l’issue du premier projet déployé : interventions sous forme de coupons en fonction des besoins et des problèmes rencontrés par les équipes internes.

PRESTATIONS D’ASSISTANCE

Assistance fonctionnelle

Audit, Accompagnement, Paramétrage, Formation

Assistance technique

Montée de version, Module complémentaire, Connexion à votre système d’information…