ASSUREX

Home/ASSUREX

Gestion des Sinistres Vie,
Prestations IJ, Capital, Rentes

Les Services Assurex


Support


Clients ACA, contactez votre support via votre plateforme habituelle.
Pour toute autre information, contactez le +33(0)1 53 53 80 57

DES ÉQUIPES DÉDIÉES

INTÉGRATION

ACA dispose d’une équipe expérimentée sur le métier de l’assurance et sur le progiciel ASSUREX. Son expérience de plus de 15 ans dans la mise en œuvre de sa solution ASSUREX lui permet de proposer une méthodologie éprouvée d’intégration et plus particulièrement dans les phases de reprise de portefeuilles.

ACA est à même de jouer différents rôles dans le cadre de votre projet.




box_assurex

ÉDITEUR

ACA sur l’ensemble des projets de ses clients, ACA vous conseille et vous forme :

  • Formation à la solution
  • Participation et validation aux phases de conception générale
  • Audit des options choisies et des paramétrages réalisés
  • Expertise technique et fonctionnelle

 

INTÉGRATEUR

ACA propose une méthodologie complète dans le cadre des projets de mise en œuvre de la solution ASSUREX, adaptée aux différents contextes de déploiement.

  • Pilotage
  • Paramétrage de la solution
  • Interfaces
  • Migration et reprise du portefeuille
  • Recette
  • Conduite du changement

ASSUREX est une solution paramétrable directement par les utilisateurs. ACA propose, au cours du projet de mise en œuvre, une méthodologie de transfert de compétences fonctionnelles et techniques, afin de rendre autonomes les équipes internes lors de la création de nouveaux produits et la reprise de nouveaux portefeuilles.

MAINTENANCE

ACA attache une grande importance à la qualité des services proposés dans le cadre de ses contrats de support et de maintenance :

  • Maintenance
  • Mise à jour de nouvelle version
  • Assistance téléphonique

L’innovation et la recherche sont très primordiales pour ACA. Grâce à ses équipes dédiées au développement d’ASSUREX, de nombreuses mises à jour et avancées techniques et technologiques sont régulièrement proposées à ses utilisateurs.
Ces nouvelles versions intègrent des évolutions technologiques et fonctionnelles issues du plan produit éditeur et des attentes clients recueillies au cours d’événements réguliers (comme la Journée Utilisateurs).

L’équipe en charge de la maintenance et du support dédiée au progiciel ASSUREX dispose d’une réelle connaissance non seulement de la solution mais également des contextes de mises en œuvre chez les clients.
Au-delà de ces engagements de maintenance, ACA peut accompagner ses clients avec une prestation de Tierce Maintenance Applicative.

PRESTATIONS D’ASSISTANCE

Nos consultants sont à votre disposition pour vous assister dans le déploiement de nos solutions Assurex. Notre méthodologie « projets » vous accompagne de la phase d’analyse à la phase de mise en support.

Reprise de portefeuilles

Formation

Paramétrage de nouvelles garanties

Mise en place de portails adhérents

Assistance à la recette