Le prélèvement à la source, l’heure du premier bilan !

Home/Le prélèvement à la source, l’heure du premier bilan !

Toute l'actualité en direct
Le Blog !

ACA expert en gestion de flux et spécialiste des processus de gestion.

Le prélèvement à la source, l’heure du premier bilan !

Assureurs, Mutuelles, Institutions de Prévoyance, Courtiers, Bancassureurs, ont fait évoluer leur système d’information en conséquence .

État des lieux au 31 janvier 2019 : quel collecteur êtes-vous ?

Tous les acteurs de la protection sociale versant des indemnités à leurs sociétaires sont au centre du dispositif de cette nouvelle réglementation fiscale. Loin de votre cœur de métier, vous avez dû adapter votre système d’information pour intégrer cette nouvelle fonction de collecteurs d’impôts.

Grandes ou petites entreprises, vous avez apporté des modifications profondes à vos systèmes d’information. Quel bilan faites-vous après ce premier prélèvement et la déclaration à venir ?

Chez ACA, cette mutation nous l’avons anticipée. Nous avons développé la brique fiscale, une solution de la gamme ASSUREX, que nous avons mise en oeuvre chez plus de 20 clients ! Nous sommes à vos côtés pour vous aider à faire évoluer votre système d’information.

Notre brique fiscale est universelle et s’adapte à tous les types de logiciels de gestion de contrats, de sinistres ou de rentes. Son intégration est rapide et simple. Nous vous accompagnons tout au long du projet. Thomas Le Meur, Responsable Commercial ACA

Rencontrez les experts ACA pour en savoir plus sur la solution Brique Fiscale