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Chers clients,

Nous sommes conscients de notre responsabilité face à la situation actuelle. Nous souhaitons donc vous informer des mesures prises chez ACA suite aux annonces et consignes gouvernementales.

Dans le cadre de notre Plan de Continuité d’Activité (PCA), nous avons activé tous les dispositifs nécessaires permettant de continuer à travailler en toute sécurité. Toute l’équipe ACA est formée à ces nouvelles dispositions qui ont déjà été approuvées.

Les actions relatives au PCA chez ACA ont été les suivantes :

jeudi 12 au soir : confinement des ressources ACA critiques (support, exploitation, …), élargissement du télétravail pour l’ensemble des collaborateurs.
vendredi 13 : ouverture d’une cellule de crise PCA chez ACA qui sera active jusqu’à la fin de la crise.
samedi 14 : suite aux nouvelles consignes gouvernementales, imposition du télétravail à l’ensemble des collaborateurs.

Ces nouvelles dispositions n’affectent en rien les engagements que nous avons pris :

Le service support reste ouvert aux heures habituelles.
Les équipes projet et développement continuent de livrer les prestations dans les délais prévus

En cas de problème, vous pouvez vous rapprocher de vos contacts ACA habituels (adresse mail et numéro de téléphone restent inchangés) pour contacter le support, cliquez ici.

L’équipe ACA

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Dear clients,

We hope that you are safe at home and that your business in doing good, as much as possible.

Please be aware that our service levels and commitments are not changed in the current situation. Please find below some details about the measures which were taken at ACA following the instructions received by the French Government these last few days.

As per our Business Continuity Plan (BCP), we have activated all the necessary devices to continue working safely. The entire ACA team was trained in these new arrangements, which have already been approved.

The actions at ACA were as follows:

Thursday 12 in the evening: confinement of critical ACA resources (support, operation, …), extension of teleworking for all employees.
Friday 13: opening of a PCA crisis unit at ACA which will be active until the end of the crisis.
Saturday 14: following new government regulations, imposition of telework on all employees.

These new provisions do not affect our standard service levels:

The support teams remains opened at normal hours.
Project and development teams continue to deliver services as per their plannings

In case of any problems, please reach your usual ACA contacts (email address and telephone number remain unchanged). To contact support, Click here

ACA Team