ACA : une équipe support réactive

Home/ACA : une équipe support réactive
Démo

Toute l'actualité en direct
Le Blog !

ACA expert en gestion de flux et spécialiste des processus de gestion.

ACA : une équipe support réactive

Découvrez les équipes Support chez ACA !

Support = Etre disponible et réactif

Chez ACA, nous donnons une grande importance au suivi des projets de nos clients. C’est pourquoi nous nous attachons à avoir une équipe support par produit disponible, réactive et performante.
> Disponible, pour répondre à toutes vos interrogations, à tout moment.
> Réactive, pour vous apporter une réponse dans les délais les plus courts.
> Performante, nous nous mobilisons pour répondre aux petites interrogations comme aux grands sujets d’évolutions fonctionnelles.

« On est entouré (…), ça se passe très bien et c’est généralement très rapide ! » Pascal Paris, Directeur des Systèmes d’Information, Bonpoint.

Chaque jour, une équipe dédiée s’occupe des demandes clients. En travaillant à vos côtés, nous apportons des solutions adaptées à chacune des interrogations !

Notre équipe support

  • Hotline
    Un support téléphonique pour répondre rapidement à toutes vos questions ! De 9:00 à 18:00 du lundi au vendredi, possibilité d’extension à la demande.

Pour joindre nos services supports, un numéro dédié à chaque produit :

ISIE : 01 53 53 80 56
THETYS : 01 53 53 80 94
ASSUREX : 01 53 53 80 61
STI : 01 53 53 80 92

  •  Maintenance
    Nous nous engageons à mettre à votre disposition toutes les mises à jour, les évolutions disponibles pour faire progresser votre solution et éviter une obsolescence réglementaire.
  • Intégration
    Nous proposons la mise en place d’une méthodologie de transfert de compétences fonctionnelles et techniques afin de rendre autonomes vos équipes en interne
  •  Tierce Maintenance Applicative
    En s’abonnant à nos prestations à la carte, nos clients nous délèguent tout ou partie de l’administration technico-fonctionnelle et d’exploitation de leurs logiciels pour se concentrer sur les facettes métier de leur fonction.

ACA, c’est aussi 

  • Formation
    Au lancement du projet, ACA vous accompagne avec 10 jours de formation pour vos équipes métier.
  • Documentation
    Plus de 800 pages d’informations disponibles en versions française ou anglaise pour répondre à toutes vos questions.
  •  Accompagnement sur mesure
    Nous pouvons concevoir un suivi personnalisé avec nos clients avant, pendant et après la mise en place de la solution.

 

Contactez nous pour en savoir plus : marketing[at]aca.fr ou au 01 53 53 80 80