Besoin d’un interlocuteur privilégié ?

Home/Besoin d’un interlocuteur privilégié ?

Toute l'actualité en direct
Le Blog !

ACA expert en gestion de flux et spécialiste des processus de gestion.

Besoin d’un interlocuteur privilégié ?

Découvrez les équipes Support chez ACA !

Chez ACA, nous donnons une grande importance au suivi des projets de nos clients. C’est pourquoi nous nous attachons à avoir une équipe support par produit disponible, réactive et performante.
Disponible, pour répondre à toutes vos interrogations, à tout moment.
Réactive, pour vous apporter une réponse dans les délais les plus courts.
Performante, nous nous mobilisons pour répondre aux petites interrogations comme aux grands sujets d’évolutions fonctionnelles.

 

« On est entouré (…), ça se passe très bien et c’est généralement très rapide ! » Pascal Paris, Directeur des Systèmes d’Information, Bonpoint.

 

Chaque jour, une équipe dédiée s’occupe des demandes clients. En travaillant à vos côtés, nous apportons des solutions adaptées à chacune des interrogations !

 

Nous disposons de plusieurs formes de support :

> Formation
Au lancement du projet, ACA vous accompagne avec 10 jours de formation pour vos équipes métier.
> Documentation
Plus de 800 pages d’informations disponibles en versions française ou anglaise pour répondre à toutes vos questions.
> Hotline
Un support téléphonique pour répondre rapidement à toutes vos questions de 9:00 à 18:00 du lundi au vendredi, possibilité d’extension à la demande
Support DEX : 01 53 53 80 42
Support ISIE : 01 53 53 80 56
Support THETYS : 01 53 53 80 94
Support ASSUREX : 01 53 53 80 61
Support STI : 01 53 53 80 92
> Maintenance
Nous nous engageons à mettre à votre disposition toutes les mises à jour, les évolutions disponibles pour faire progresser votre solution et éviter une obsolescence réglementaire.
> Intégration
Nous proposons la mise en place d’une méthodologie de transfert de compétences fonctionnelles et techniques afin de rendre autonomes vos équipes en interne
> Tierce Maintenance Applicative
En s’abonnant à nos prestations à la carte, nos clients nous délèguent tout ou partie de l’administration technico-fonctionnelle et d’exploitation de leurs logiciels pour se concentrer sur les facettes métier de leur fonction.
> Accompagnement sur mesure
Nous pouvons concevoir un suivi personnalisé avec nos clients avant, pendant et après la mise en place de la solution.

 

Contactez nous pour en savoir plus : marketing[at]aca.fr ou au 01 53 53 80 80