ACA : une équipe support réactive
Découvrez les équipes Support chez ACA !
Support = Etre disponible et réactif
Chez ACA, nous donnons une grande importance au suivi des projets de nos clients. C’est pourquoi nous nous attachons à avoir une équipe support par produit disponible, réactive et performante.
> Disponible, pour répondre à toutes vos interrogations, à tout moment.
> Réactive, pour vous apporter une réponse dans les délais les plus courts.
> Performante, nous nous mobilisons pour répondre aux petites interrogations comme aux grands sujets d’évolutions fonctionnelles.
« On est entouré (…), ça se passe très bien et c’est généralement très rapide ! » Pascal Paris, Directeur des Systèmes d’Information, Bonpoint.
Chaque jour, une équipe dédiée s’occupe des demandes clients. En travaillant à vos côtés, nous apportons des solutions adaptées à chacune des interrogations !
Notre équipe support
- Hotline
Un support téléphonique pour répondre rapidement à toutes vos questions ! De 9:00 à 18:00 du lundi au vendredi, possibilité d’extension à la demande.
Pour joindre nos services supports, un numéro dédié à chaque produit :
ISIE : 01 53 53 80 56
THETYS : 01 53 53 80 94
ASSUREX : 01 53 53 80 61
STI : 01 53 53 80 92
- Maintenance
Nous nous engageons à mettre à votre disposition toutes les mises à jour, les évolutions disponibles pour faire progresser votre solution et éviter une obsolescence réglementaire. - Intégration
Nous proposons la mise en place d’une méthodologie de transfert de compétences fonctionnelles et techniques afin de rendre autonomes vos équipes en interne - Tierce Maintenance Applicative
En s’abonnant à nos prestations à la carte, nos clients nous délèguent tout ou partie de l’administration technico-fonctionnelle et d’exploitation de leurs logiciels pour se concentrer sur les facettes métier de leur fonction.
ACA, c’est aussi
- Formation
Au lancement du projet, ACA vous accompagne avec 10 jours de formation pour vos équipes métier. - Documentation
Plus de 800 pages d’informations disponibles en versions française ou anglaise pour répondre à toutes vos questions. - Accompagnement sur mesure
Nous pouvons concevoir un suivi personnalisé avec nos clients avant, pendant et après la mise en place de la solution.
Contactez nous pour en savoir plus : marketing[at]aca.fr ou au 01 53 53 80 80
À DÉCOUVRIR AUSSI
Sur le même thème ...
Planning webinars ACA
26 janvier 2021
Retour sur la conférence Nickel, ACA et Ellis Alliance
22 janvier 2021
Amélioration continue de sa prévision de trésorerie : la méthode « PDCA »
21 janvier 2021
Dynamisez et fiabilisez vos prévisions de trésorerie
12 janvier 2021
2020, l’heure du bilan
16 décembre 2020
Retrouvez nos thèmes webinars 2020
15 décembre 2020
Le rendez-vous des partenaires ACA
15 décembre 2020
Conférence virtuelle 20 janvier 2021 – 11h00
14 décembre 2020
ACA signataire de Planet Tech’Care
11 décembre 2020
Le périmètre PASRAU continue d’évoluer !
7 décembre 2020